AMGA - Atelier de Menuiserie Générale Artisanale
Atelier de l'entreprise AMGA à Courcoué (37)
Titulaire d'un Brevet Professionnel en menuiserie (1992) et ayant acquis une expérience de 25 années en tant que menuisier, nous avons décidé en juillet 2010 de créer l'entreprise AMGA.
 
Nous sommes implantés à Courcoué (37) en Indre et Loire et nous nous déplaçons sur tout le département ainsi que la Vienne (86) et le Maine et Loire (49), départements  limitrophes pour nous.
 
Autoentrepreneur dans un premier temps, nous avons changé de statut au 01/01/2014 puisque notre entreprise a pris de l'ampleur. Artisan inscrit à la chambre des métiers, notre forme juridique est Entreprise Individuelle.

Nous venons d'obtenir la qualification Qualibat RGE qui vous permettra de bénéficier du crédit d'impôt pour tous vos travaux d'amélioration énergétique.
 
Mon métier de Menuisier et mon savoir faire, me permettent de fabriquer sur mesure dans mon atelier tout projet réalisable qu'il soit moderne ou plus rustique mais aussi de poser mes conceptions ou autres :
 
FABRICATION SUR MESURE DE :
 
POSE CHANTIER DE :


     
     
     
     
     
    Notre entreprise se fonde sur la conviction que nos clients sont de la plus haute importance. Toute notre équipe s'applique à combler leurs besoins. Cela a fait notre réputation, car une grande partie de notre activité vient de clients réguliers, ou qui ont entendu parler de nous.
     

    Nous voudrions profiter de cette opportunité pour vous prouver que nous sommes dignes de confiance et que nous saurons vous offrir le meilleur service.
    Alors n'hésitez pas à nous consulter pour une prise de rendez-vous et obtenir un devis GRATUIT.
     
    David Judes
    Le Bois des Dames
    37120 COURCOUE

    Tél. : 06-44-08-15-03

    Fax : 01-53-01-29-23
     
     
     
    Assistant de création de site fourni par  Vistaprint
    Conditions générales de MapQuest Les plans/directions ne sont qu'à titre informatif. L'utilisateur assume tous les risques d'utilisation. MapQuest, Vistaprint, et leurs fournisseurs ne procurent aucune attestation ni garantie sur le contenu, l'état et la condition des routes ou sur la vitesse.